• La francophonie en Belgique

    J'ai réalisé pour un cours nommé "francophonie" un dossier sur un pays de la francophonie. J'ai choisi la Belgique car je trouve que, bien qu'elle soit un de nos voisins les plus proches, les français la connaisse peu.

    Le dossier comporte quatre grandes parties : l'éducation, l'économie, la culture et la presse

    La partie sur la presse reprend un petit bout du travail que j'ai réalisé dans l'article précédent " la presse en Belgique".

    Je rappelle que cette réalisation est ma propriété et je vous demande donc de ne pas le ré-utiliser sans avoir reçu mon accord au préalable. Merci de me contacter pour plus d'informations : marie.alin51@gmail.com

    Ps : vous pouvez afficher ce travail en plus grand en cliquant sur la flèche en haut à gauche.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :